Arrivée des collections de Sac Craie et Estellon 2017

Collection Printemps/Été | Sac Craie et Estellon 2017

Mesdames, les collections Printemps/Été de sacs Craie et Estellon 2017 commencent à arriver en boutique et sur internet. Le sac est un accessoire tendance qui va s'accorder et s'adapter en fonction de vos différentes tenues.

La nouvelle tendance des sacs Estellon 2017

Concernant la collection de sacs Estellon 2017, découvrez de nouveaux modèles tels que les séries Venice, Tipi et Novak Deauville (cuir irisé), Tippi Motel (pailettes) et Zandes Massai Mali (franges). Quelque soit la saison, votre sac Estellon complétera parfaitement vos différentes tenues, il fait parti du must-have pour l'ensemble des femmes. Vous pourrez prochainement retrouver cette nouvelle collection de sacs Estellon en boutique et sur internet.

La marque Estellon c’est avant tout une véritable histoire d’amour entre le cuir, les paillettes et la mode. Cette marque de maroquinerie voit le jour en 2005 à Domazan dans le Gard, quand Estelle Casals décide de créer des sacs qui allient beauté et fonctionnalité. Ces sacs sont réalisés de façon à proposer des détails uniques et un design travaillé. Découvrez en plus sur Estellon.

sac estellon 2017

Un vent de fraicheur pour les sacs Craie 2017

Du côté de chez Craie, la collection de sacs Craie 2017 s'associe à un côté naturel. Pour cette collection Printemps/Été 2017 découvrez des couleurs telles que le Rouge, le Curry, le Vert et le Blanc. En ce qui concerne les modèles il vous sera possible de retrouver l'incontournable sac Maths qui a fait le succès et la renommé de Craie. Vous pourrez également opter pour les modèles Philo et Vidéo. Enfin la marque propose toujours des pochettes qui sauront vous accompagner dans tous vos déplacements.

Pour ses différentes créations, la marque Craie s'appuie sur un design sobre, élégant et raffiné. Les sacs et pochettes s'adapteront parfaitement à vos tenues, de jour comme de nuit. À l'image de sa communication très "nature", Craie apporte un vrai côté naturel à l'univers du sac pour femme.

Les cuirs utilisés sont développés en exclusivité pour les collections Craie, par Camille et Sébastien. Singulière et poétique, chacune de leurs créations est empreinte de créativité et de subtilité, un véritable hommage à l’artisanat du luxe Marocain, berceau de la maroquinerie.

sac craie 2017

Votre boutique Côté Arkad vous propose également de découvrir les nouvelles collections de chaussures des marques Ippon Vintage et Les Tropéziennes. Le printemps étant encore bien présent, vous pouvez toujours profiter des doudounes légères de la marque Jott, ces doudounes vous accompagneront jusqu'à l'arrivée de l'été.

N'hésitez pas à nous contacter ou à consulter le site de façon à connaitre les dates d'arrivée des nouvelles collections.

Côté Arkad

Les commentaires sont fermés.

Menu