Découvrez les dernières Tropéziennes M. Belarbi

Côté Arkad vous présente les nouvelles sandales les Tropéziennes !

Les Tropeziennes par M.Belarbi est une marque de chaussures en cuir née au début des années 80 dans le village mythique de Saint-Tropez.

Les Tropéziennes est une vraie référence en matière de chaussures, en particulier en matière de sandales.

Coté Arkad vous propose des nouveautés pour l’été 2021 ! Découvrez les nouvelles sandales Les Tropeziennes par M.Belarbi !

Les grands classiques

La sandale est la chaussure ouverte par excellence pour profiter de la saison estivale ! Les Tropeziennes par M. Belarbi propose une gamme unique en jouant sur les couleurs, les hauteurs de tiges, les brides, les mix de matières… Beige, noire, blanche ou marron, trouvez la paire de sandales idéale pour sublimer vos chevilles et apporter une touche tendance à toutes vos tenues !

Les mules

Plates ou à talons, les mules sont les chaussures star de l'été 2021 ! Et pour cause, ces sandales sont pratiques, légères et confortables. Les mules vous accompagnent avec simplicité durant vos déplacements en ville ou lors de vos balades à la plage.

Pour sa collection Printemps-Été 2021, Les Tropeziennes par M.Belarbi a choisi d’innover en proposant des paires de mules déclinées en différents styles et coloris. Vous allez adorer nos mules à en cuir !

Les sandales à talons épais

Les sandales à talon en cuir sont les chaussures parfaites pour pouvoir profiter du beau temps tout en restant chic. Les sandales à talon Les Tropeziennes par M.Belarbi sont déclinées en différents styles et coloris, pour que vous puissiez trouver la paire qu’il vous faut. Profitez de belles chaussures à talon pour l'été et faites votre choix parmi de nombreux modèles. Quelle que soit la paire de talons choisie, vous apprécierez le confort, le style et votre jolie silhouette élancée ! Choisissez nos sandales à talon pour prendre de la hauteur.

Commandez vos nu pieds Les Tropéziennes sur la boutique en ligne de Côté Arkad !

Les commentaires sont fermés.